LE BÉNÉVOLAT, ÇA VOUS INTÉRESSE?

Qu’ils proviennent du milieu des affaires, du marketing, de la gestion, qu’ils soient des professionnels de tout horizon, des gens de métier, des artisans, des citoyens de cœur ou des retraités prêts à s’impliquer dans leur communauté, les bénévoles de La Dauphinelle ont tous un objectif commun : venir en aide aux femmes et enfants victimes de violence et en difficulté.

Cette grande et noble mission, nous pouvons la poursuivre grâce à tous ces gens d’action, généreux de leur temps et de leur savoir-faire, dont plusieurs sont avec nous depuis plus de 20 ans déjà.

Devenir bénévole pour nos activités quotidiennes

La Dauphinelle est toujours à la recherche de personnes bénévoles qui peuvent nous aider de différentes façons, à différents moments de l’année, sur une base régulière ou occasionnelle. Par exemple, nous avons besoin de bénévoles pour assurer une permanence téléphonique lorsque nos intervenantes sont en réunion d’équipe, pour offrir l’aide aux devoirs, un atelier de créativité en lien avec votre talent, pour trier des dons que nous avons reçus, pour tricoter des chaussons, bref pour combler toutes sortes de besoins.

Faire du bénévolat vous intéresse? Téléchargez le formulaire ici.

Devenir bénévole sur le Conseil d’administration

Les membres du C. A. de La Dauphinelle sont les ambassadeurs de l’organisme. Issus généralement des milieux professionnels, financiers ou d’affaires, ce sont des femmes et des hommes qui ont réussi, qui ont une vision et de l’influence et qui sont conscients que la force d’un réseau étendu joue un rôle clef pour le développement de La Dauphinelle. En plus de s’impliquer dans les projets et les événements de levée de fonds, dans la gestion du budget annuel et de collaborer aux grandes orientations de l’organisme, les membres du C. A. n’hésitent pas à faire rayonner La Dauphinelle au cœur de leurs activités professionnelles afin d’étendre notre réseau d’amis, de donateurs et de partenaires.

Un poste sur notre C. A. vous intéresse? Téléchargez le formulaire ici.