INVITATION – CHARITY-EVENT 2018

As part of the “International Day for the Elimination of Violence Against Women”, La Dauphinelle invites you to her benefit show on Thursday, November 29 at l’Olympia de Montréal.

For the occasion, Isabelle Boulay will sing for you her greatest hits. Winner of 2 Victoires de la musique and 19 Félix, including 7 as female performer of the year, Isabelle Boulay has released 13 albums that have sold nearly 5 million copies.

Held under the honorary presidency of Christiane Germain and Marie Pier Germain.

Photo: Christine Bourgier

The show will be preceded by a cocktail dinner.

During the past year, La Dauphinelle has sheltered and protected 101 women and 153 children. And since only half of the spaces we offer on a daily basis receive a grant from governments, your support is vital.

“ I thought I was alone, and I was very fearful about what the future had in store. Thanks to La Dauphinelle, I was able to go to school and learn French. My kids are happy now. One day, I too will help women like the staff at La Dauphinelle helped me. ”

donate our-services need-help

INVITATION – SPECTACLE-BÉNÉFICE 2018

Dans le cadre de la « Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes », La Dauphinelle vous convie à son spectacle-bénéfice le jeudi 29 novembre prochain à l’Olympia de Montréal.

Pour l’occasion Isabelle Boulay viendra chanter pour vous ses plus grands succès. Détentrice de 2 Victoires de la musique et de 19 Félix, dont 7 à titre d’Interprète féminine de l’année, Isabelle Boulay a fait paraitre 13 albums qui se sont vendus à près de 5 millions d’exemplaires.

Tenue sous la présidence d’honneur de Christiane Germain et de Marie Pier Germain, la soirée sera animée
par Marie-Soleil Michon.

DAUPH-17-041 Photos Exposition_24x2410

Photo : Christine Bourgier

_I1A6226 - Marie-Soleil - photo officielle

Photo : Julie Perreault

Le spectacle sera précédé d’un cocktail dînatoire.
Nous vous attendons en grand nombre!

Au cours de la dernière année, La Dauphinelle a hébergé, nourri et protégé 101 femmes et 153 enfants. Et comme seulement la moitié des places que nous offrons au quotidien reçoivent une subvention des gouvernements, votre support nous est vital.

“ Je pensais être seule et j’avais très peur de l’avenir et de ce qui allait arriver. Grâce à La Dauphinelle, j’ai pu prendre le temps d’aller à l’école et d’apprendre le français. Mes enfants sont heureux et, à mon tour, un jour je vais aider des femmes comme les intervenantes l’ont fait pour moi”.

faire-un-don nos-services besoin-aide